Les métiers de la petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ep3 epreuves racontées

Aller en bas

ep3 epreuves racontées Empty ep3 epreuves racontées

Message  maryrose50 Mer 9 Juin - 13:08

bonjour à toutes,
donc j 'ai enfin fini ep3!!!!
nous sommes passés à l heure car nous etions 5 Shocked et 5 examinatrices affraid
nous avons commencé par l'ecrit puis cuisine ,on avait à faire creme patissiere ( sachet) et potage ( légumes surgelés)
tout c'est bien passé je pense,ensuite bionettoyage de jouets,le jury etait 50cm de moi il me lachait pas du regard,il a fallu que je dose le produit et je me suis plantée au sechage des jouets j'ai pris un torchon et j'ai oublié l'essuie tout Mad (il aurais fallu qu'il en ai)
apres oral pour savoir ce qui a pas été et biensur quelques questions en plus
mes erreurs: beaucoup trop d'eau utilisé pour la vaisselle,en plus dés qu'elles goutaient un plat vlan!! comme j'etais devant j'avais tout à laver silent
elles m'ont demandée pourquoi mes torchons ont été tous utillisés, et là j'ai été franche avec elles
-Je leur ai dit que j'avais été destabilisé car par essuie main ,pas de coin pr se laver les mains ,et que niveau hygiene c'etait pas le meilleur
elles ont avoué que les locaux etaient effectivement pas adapté pr l'examen Rolling Eyes
sinon dans l'ensemble ça été, "econome" là je devrais avoir pas beaucoup de points,mais dur dur le stress car elles nous suivaient partout de vrais petits chiens mais assez sympas quand meme
voila demain 15h ep1
maryrose50
maryrose50
Marguerite

Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 47
Localisation : cherbourg

http://lespetitesmainscreatives.biz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum